Bids closing from Wednesday 14 Apr 09:00 (CEST)
Sale CAV SAINT-MAURICE FOURRIERES
D.N.I.D Saint-Maurice Fourrières - 01.45.11.62.62 - Email
Seulement sur internet - Internet only , France
Sale informationFollowing the implementation of the new measures to curb the COVID epidemic, the cash desk will be closed to the public from 14 to 23 April 2021. The reception of buyers for payments will not be possible on our premises. Therefore, all payments will have to be made exclusively via the payment link transmitted by the cashier's office or by bank transfer.
Suite à la mise en place des nouvelles mesures de freinage de l'épidémie de COVID, la caisse sera fermée au public du 14 au 23 avril 2021. L'accueil des acheteurs pour les paiements ne pourra pas être assuré dans nos locaux. Ainsi, tous les paiements devront être effectués exclusivement via le lien de paiement transmis par la régie ou par virement.
Rappel des principales conditions générales de vente :
La vente est organisée en ligne et ouverte du 09/04/2021 au 14/04/2021 à 9h00 (heure de Paris).
Elle est faite au comptant et à partir d’une plateforme électronique.
Un service d’enchères automatiques est proposé aux utilisateurs qui le souhaitent.
Pour enchérir en ligne, vous devez préalablement avoir créé un compte sur la plateforme de vente Moniteur Live et être inscrit à la vente. L’inscription est gratuite.
Les enchérisseurs doivent justifier de leur identité, et le cas échéant, de leur qualité de professionnel lorsque le lot est réservé aux professionnels.
Pour enchérir sur les lots réservés aux professionnels, un extrait K-bis de moins de 6 mois doit être fourni. La principale activité mentionnée dans l'extrait K-bis détermine la nature des lots pour lesquels le professionnel pourra enchérir lorsque les lots sont réservés aux professionnels.
Un système d'enchère automatique (depuis la fiche de lot, cliquez sur "Enchère automatique") permet à l'intéressé de se dispenser de connexion pour surenchérir à chaque fois que son enchère est dépassée. Il lui suffit d'indiquer le montant maximal qu'il est disposé à payer pour acquérir le lot. Le montant de son enchère maximum n’est pas communiqué au commissariat aux ventes ni aux autres enchérisseurs.
Le système enchérit automatiquement en respectant le pas d’enchère. Le système surenchérit du montant nécessaire pour que l’offre reste toujours la plus élevée. Si un autre adjudicataire enchérit pour un montant identique ou définit une enchère maximum supérieure, l’adjudicataire ayant la plus faible enchère reçoit un courriel signalant que quelqu’un a surenchéri sur le lot pour qu’il puisse augmenter son offre. En revanche, si personne ne propose d’enchère supérieure avant la fin de la vente, l’adjudicataire remporte le lot pour un prix qui sera inférieur à son enchère maximum.
Aucun ordre d’achat ne sera accepté pour les ventes en ligne.
Les lots sont adjugés au profit de l’enchérisseur le plus offrant. Tout enchérisseur s’engage à s'acquitter du prix du lot et à le retirer si celui-ci lui est attribué.
Un lot réservé à un professionnel ne pourra être adjugé au bénéfice d’un enchérisseur dans l’incapacité de justifier de sa qualité de professionnel. A défaut, le lot sera déclaré invendu.
En cas d’interruption de service (problème technique), dûment constatée par l’hébergeur, qui rend impossible l’accès à une enchère à moins de 4 heures de sa clôture, le commissaire aux ventes se réserve le droit de prolonger la période d’enchère ou d’annuler l’enchère pour la relancer ultérieurement.
Les ventes du Domaine sont organisées selon les modalités décrites dans le Cahier des clauses administratives générales et les Conditions générales de vente disponibles sur le site internet des ventes du Domaine (encheres-domaine.gouv.fr) ou auprès du Commissariat aux ventes.
Frais de vente :
La taxe domaniale forfaitaire s'élève à 11 %.
Suite à la mise en place des nouvelles mesures de freinage de l'épidémie de COVID, la caisse sera fermée au public du 14 au 23 avril 2021. L'accueil des acheteurs pour les paiements ne pourra pas être assuré dans nos locaux. Ainsi, tous les paiements devront être effectués exclusivement via le lien de paiement transmis par la régie ou par virement.